Afficher un message
  #4  
Vieux 27/08/2012, 20h43
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est connecté maintenant
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 8 792
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
[QUOTE=Remy Lebeau;1303905]Une question pour ceux qui ont acheté ce tome:
Je suis un lecteur assidu de Fables et je possède tous les tomes sortis en vf à l'heure actuelle.Je possède aussi les 2 premiers tomes de Jack of Fables mais la série me plaisant moins que la série mère, je m'en suis arrêté là. Est ce que prendre ce tome est utile pour la compréhension du tome 17 ou est ce juste utile pour les lecteurs de Jack? Merci d'avance à ceux qui auront l’amabilité de me répondre.[/QUOTE]
Je suis en train de lire le TPB VO de "The great crossover" qui contient Fables #83-85, Jack of Fables #33-35 et The Literals #1-3... le tout se lit d'une traite avec 1 épisode de chaque titre à la suite : 83, 33, 1, 84, 34, 2, 85, 35 et 3....

Et oui, tout est lié, il y a même un changement de série entre les personnages! ;)