Discussion: Not All Robots #1
Afficher un message
  #10  
Vieux 16/05/2021, 20h09
Avatar de ollieno
ollieno ollieno est connecté maintenant
Des Figues , des bananes,
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Au Soleil
Messages: 7 650
ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par Matthieu Teulé
Voir le message
y a quelques titres vraiment tres bons ( Year Zero, Resistance , E-ratic, Redemption ) mais y a aussi quelques trucs tres anedoctiques pour pas dire carrement sans interet à mon sens ( Archangel 8, Hotell, Old Haunts, Red Border...)
Year Zero , oui
Resistance la premiere mini (après avec l'arrivé"e de CP Smith , ....euhhhhhhhhhhhh)
E-Ratic pas lu
Redemption j'attends le TPB


J'ai bien aimé Hotell ,

Grendel Kentucky est (IMHO) trés bon, tout comme American Ronin (je trouve le 1er épisode un peu lent) , Casual Fling, Marjorie Finnegan j'ai bien acrroché au 1er épisode... Devil's Highway très bon
(Year Zero, Devil's Highway achetés en TPB, dans les 10€neuf... moins cher que 4 ou 5 épisodes de la série)
__________________
Shoot Shoot don't talk
Réponse avec citation