Discussion: Marvel Snap
Afficher un message
  #27  
Vieux 29/01/2023, 17h23
Avatar de mugiwaraya
mugiwaraya mugiwaraya est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: avril 2016
Messages: 2 354
mugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevil
Citation:
Posté par EsseJi
Voir le message
Parlons-en des combinaisons. Certaines sont imparables comme Iron Fist + Madrox, ou te rapportent un max de points comme celle ci à jouer dans cet ordre: Kraven à gauche, puis Iron Fist et Vautour pour l'envoyer sur Kraven, un max de points bonus.
Ce qui est bien aussi est de remettre un Dr Strange ensuite, Vautour le rejoint et regagne un bonus.
Un petit Hulk Buster sur Madrox, c'est toujours sympa aussi. Mais c'est rare d'avoir toutes les bonnes cartes au bon moment. Et bien sûr Heimdall pour finir.

Storm, c'est un plaie pour moi. 9 fois sur 10, j'arrive pas à prendre l'adversaire à son jeu.
Et je sais pas bien l'utiliser non plus.

Et Wong, n'en parlons pas. Couplé avec White Tiger et Odin, c'est la défaite assuré pour la plupart des mes decks. Si j'ai pas Rogue, Amora ou Cosmo dans mon deck (ET dans ma main!) à ce moment-là, c'est foutu. Et même quand je les pose, l'adversaire a déjà eu le temps de faire des dégâts.
La fois où je l'ai dégommé direct avec Gambit, par contre, j'ai ouvert le champagne.

J'aime bien jouer Polaris et Quake. C'est rigolo de retirer l'Armor de l'adversaire d'une zone de mort subite. Ou d'intervertir Vormir et un autre emplacement.

Récemment, j'ai essayé de jouer avec Destroyer en utilisant Armor ou Charlie pour protéger les autres cartes, plus Wolverine, Bucky et Nova pour les sacrifices. Que c'est frustrant! Les bonnes cartes arrivent soit trop tard, soit pas du tout, ou alors l'adversaire me sort pile une belle saleté, comme s'il avait prévu un deck anti-Destroyer.
Je crois qu'à l'avenir, je vais juste coupler Destroyer à Cosmo, c'est moins compliqué.
Réponse avec citation