Afficher un message
  #61  
Vieux 05/02/2015, 10h12
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 14 036
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
[QUOTE=Fred le mallrat;1554894]je crois moyen a Spidey: Slott indique qu il veut rester.. les ventes sont les meilleures de marvel en ongoing... j y crois pas.
Si bendis va sur une franchise existante.... il y en a 2 qui ont besoin d etre boostée au niveau vente : les Inhumains et les FF. ca ne colle pas du tout au style de bendis .... mais bon.. y a plus trop soit du bavard(mutants) soit du polar... sur le reste, il ne m a jamais convaincu..[/QUOTE]

Soule reste sur les Inhumans qu'il a bien en mains désormais.

Par contre Bendis sur les FF cela reste du domaine du possible et cela peut également être en lien avec son run sur les GoG (le cosmique toussa....). Cela peut le faire car il sera surement contraint par le carcan familiale et les personnage sauf si comme pour les Avengers, il invente des New Fantastic Four avec Wolverine, Spider-Man, Luke Cage et Jessica Jones (non je n'ai pas mis ghost rider ni le Hulk Gris, pas touche à Simonson et Adams). Ses Uktimate FF n'étaient pas si mal mais je pense qu'il y avait beaucoup plus de Millar que de Bendis dedans. Et puis Bendis aime bien être celui qui relance des franchises moribondes (Avengers, GoG, X-Men). Oui c'est bien crédible comme hypothèse.

J'ai des amis qui espèrent Slott sur les Avengers. Slott ne m'a convaincu qu'à moitié sur Spidey. Je suis un peu comme Mr Honey Bunny, Son run sur Superior Spider-Man était bon mais ses Amazing Spider-Man qu'il avait écrit avant me semblaient corrects mais pas extraordinaires. J'attends de voir cette nouvelle version (le #4 publié en VF ce mois ci ne m'a déjà pas emballé du tout)
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI