Afficher un message
  #56  
Vieux 21/11/2022, 00h00
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Bon sinon, de ce que j'ai pu voir dans mon cinéma du coin qui ne propose pas les derniers films serbo-croates en VO, c'est AMSTERDAM, un gros gros raté ! David O russel j'aime bien mais là ca y est, il s'est vautré avec un film au discours hyper lourd qui se résume à "les nazis c'est des méchants". Dommage. Je reste sur American Bluff.
Vu aussi THE WONDER. Décidément Flo Pugh c'est la nouvelle Kate Winslet. Plutôt pas mal mais avec une fin un peu malheureuse. Il aurait fallu aller un peu plus dans le mystique. Ils n'ont pas osé.
SIMONE est niais et n'est sauvé que parce que c'est un personnage incontournable.
Vu sinon OVERDOSE d'Olivier Marshall. Un film con et débile, filmé avec des moufles et dont la meilleure interprête est une ancienne de la starac....
NOVEMBRE est plutôt pas mal mais beaucoup moins immersif et tendu que Bac Nord. Mais Gimenez est un très très bon réalisateur.
Vu aussi JACK MIMOUN ET LES AVENTURIERS DU VAL VERDE. Ben.... à ma grande surprise, c'est pas si mauvais. Plutôt un bon film familial et moins con que ce que le bande annonce laissait annoncer.
TICKET TO PARADISE est en revanche une grosse merde... C'est catastrophique au niveau de l'histoire, du jeu, un truc qui aurait déjà été ringard il y a 30 ans.
Réponse avec citation