Afficher un message
  #41  
Vieux 12/10/2021, 00h42
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 339
FredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que Tornade
Dernière campagne en date de Steve Rude pour proposer son "Draw the Animated Nexus, avec en cadeau un petit ashcan de Thuneworld ! La formule la plus basique est proposée à 25$, c'est quand même cool, par contre il faut d'une part rajouter 45$ de port et bien penser que certainement il y aura de la douane… Donc pour environ 22 € de bouquin faudra bien compter sur 65/70 € au total (au bas mot)
C'est ici --> https://www.kickstarter.com/projects.../drawnexus2021
Faites vous plaiz', perso, je vais m'abstenir, comme pour sa précédente campagne pour "The coming of Gourmando"…
Payer plus de deux fois le prix du bouquin en frais de port/douane, j'avoue que ça fait mal au derrière quand même ! Je reçois ma quinzaine de comics chaque mois des states, avec du port qui fait même pas un tier de ceux là et sans la douane (et ils passent par DHL), y a des moments…
__________________
Mon site (qui date )

Dernière modification par FredGri ; 12/10/2021 à 00h52.
Réponse avec citation