Discussion: Coronavirus
Afficher un message
  #1348  
Vieux 14/06/2021, 10h15
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 411
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Je continuerai à le mettre un long moment car le mettre puis l'enlever entre chaque magasin en extérieur, ça ne sert à rien sauf à se contaminer via les mains si on a croisé quelqu'un positif qui contamine le masque.

Si c'est juste pour flâner pu se balader, aucun problème pour ne plus le mettre en espérant qu'il n'y ait pas d'attroupement soudain ; quand je vois les images à la TV je me dis que les gens n'ont pas encore tout saisi, même si le beau temps et la baisse des contaminations incitent au relâchement (c'est humain mais on a eu cela l'année dernière avant la nouvelle flambée).
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation