Afficher un message
  #208  
Vieux 30/03/2018, 15h27
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 2 788
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Bon, sinon, j'ai vu passer des teasers "Mighty" et "Uncanny". pas besoin de se faire des noeuds à la cervelle pour deviner que ce seront "Mighty Avengers" et "Uncanny X-Men" (donc refonte de la franchise X avec fin probable de "Gold", mais quid du récent "Red" ?).
Reste plus qu'à ressusciter Cyclops, en en refaisant un gentil, et hop !

Tout ça fait un peu penser à la célèbre formule : "c'est dans les vieux pots..."

Dire que ça m'aurait excité comme pas possible il y a quelques mois, si "Legacy" avait vraiment servi de starter, que Bendis avait obtenu les FF, que Samnee serait pas parti... Mais là, en fait, c'est terrible comme ça me fait presque plus rien.