Afficher un message
  #23  
Vieux 27/09/2020, 14h19
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 421
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Bon allez, je m'en vais lire Flash #761 et 762 pour la fin de Finish Line et Death Metal: Speed Metal.
#TeamWally
Quelle fin de run!
Joshua Williamson aura parfait du début à la fin réhabilitant et ramenant toute la mythologie des Speedsters! Tout ce qui a été écrit auparavant a été respecté, aucun personnage n'est OOC justement.
D'ailleurs, je ne pourrais jamais assez le remercier d'avoir utilisé l'astuce à la Parallax pour Wally pour ce qui avait valu à l'époque à Tom King des torrents de boue quand bien même ce n'était pas son idée 1ère pour son histoire de Sanctuaire (bin oui il y a toujours un plan chez DC, certes facile de le redire maintenant mais déjà à l'époque c'est ce que je disais même si pour moi c'était avec Dr Manhattan) vu que cela suivait Flash War de Williamson. Au moins, les jouets sont rangés et une feuille blanche attend les auteurs suivants. Bonne chance à eux pour arriver à la cheville de ce long et beau run (plus de 100 numéros tous confondus).
De plus, Death Metal: Speed Metal installe pour de bon (du moins à mes yeux) Wally comme le meilleur de tous. Ne reste plus qu'à espérer que DC daigne enfin lancer un titre Flash Family ou Speed Force tant le casting est encore plus étoffé qu'à l'époque où Geoff Johns et Sterling Gates devaient lancer un spin-off à The Flash avant que Flashpoint ne l'envoie dans les limbes (ou la Speed Force ).
Comme pour la fin du 1er run de Geoff Johns, c'est Howard Porter qui clôture celui de The Flash et il est toujours aussi bon le bougre (tu veins quand tu veux en France). Quant à Eddy Barrows pour Death Metal: Speed Metal (avec ne couverture de Howard Porter, la filiation avec le run est totale), c'est fin et les doubles pages sont magnifiques (du fond d'écran à foison).

#TeamWally & #Team- Forever

Je suis aux après cette lecture.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation