Afficher un message
  #22  
Vieux 27/09/2020, 11h45
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 421
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
DC Suicide Squad #9

Ah joli twist pour Ted Kord.
Pas celui auquel j'avais pensé (il faut dire que M.L est dans un autre titre par la grâce du cinéma) mais finalement logique pour peu qu'il fallait cibler un ancien boulot de Tom Taylor (que je lui ai fait signer en plus ).
C'est tellement limpide et bien amené : le lecteur attend inévitablement quelque chose car le numéro n'est pas fini tout comme le titre (encore 2 numéros). Ca ne surgit pas, tout est dans le dialogue et un belle exposition de Deadshot qui est vraiment le cœur de la série (loin du stéréotype des dernières année)s.
Après, oui, le numéro a d'abord été vendu sur la mort du personnage mais je ne dirai pas 1 mot dessus (d'autres aiment spoiler) ; c'est vraiment une belle ambiance que l'auteur a installée depuis le début avec un noyau dur.
Avec le futur film et son casting différent (hormis Harley Queen), je peux comprendre que cette itération va s'arrêter (pour un relaunch inévitable en 2021) mais j'espère que ce n'est pas la fin de l'histoire par Tom Taylor que que ce sont ses bébés. Ca peut très bien rebondir sous la forme d'un Outsiders (tiens ouais bonne idée).
Et Bruno Redondo, comme c'est fin.

Bon allez, je m'en vais lire Flash #761 et 762 pour la fin de Finish Line et Death Metal: Speed Metal.
#TeamWally
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation