Afficher un message
  #21  
Vieux 09/06/2020, 14h18
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 077
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Legion of the Super-heroes #6
J'avoue que j'ai eu besoin de quelques pages pour me remettre dans le bain, me rappeler ce qu'il se passait. Mais l'action prend bien, et ce numéro acte clairement le fait de gloire de la Légion, jusque-là mal vue et mal appréciée, mais qui stoppe les Horraz (vague race extraterrestre avec qui le père d'Ultra-Boy s'était allié pour récupérer le Trident d'Aquaman), les bat aux yeux de tous et

La Légion gagne, Jon s'y intègre bien, l'essentiel des personnages font tapisserie mais ça ne me gêne pas, ayant peu de liens avec eux. La Présidente a du style, la fin acte une avancée mais des ennuis à venir, et tout fonctionne bien dans un brouhaha de bagarre, de fureur et un Gold Lantern mystérieux, qui a "une super origine" selon la Légion, et qu'on verra "bientôt" (haha).
Je suis client de cette série, ce joyeux bordel qui part dans tous les sens mais raconte finalement des choses simples et correctes. Ryan Sook illustre ça fort joliment, il est très bon et très beau dans ses pages, et ses bagarres sont fluides.

J'aime vraiment bien.
Réponse avec citation