Discussion: Marshal Law
Afficher un message
  #1  
Vieux 13/04/2021, 14h28
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 10 449
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
urban Marshal Law



Citation:
Marshall law
San Francisco a été ravagée par un tremblement de terre... et de ses cendres est née une nouvelle ville, San Futuro. En ce lieu de perdition et de violence, se déploie toute la bestialité d'une humanité génétiquement modifiée, tandis que des humanoïdes surpuissants deviennent des symboles d'héroïsme. Les combats de rue entre les vétérans déchus sont à présent une norme que le gouvernement doit endiguer, aussi font-ils appel à une figure d'autorité. Son nom : Marshal Law. Sa mission : gérer les gangs de super-héros. Son but : rétablir l'ordre.

Âge : 12+
Collection : URBAN CULT
INFOS
SCÉNARISTE : MILLS PAT - DESSINATEUR : KEVIN O’NEILL
Date de sortie : 26 avril 2019
Pagination : 496 pages
EAN : 9782365779036
Contenu vo : Marshall Law Deluxe Edition
Prix : 35 €
marshall-law
COMMANDER SUR 9E STORE

L'UNIVERS
Urban Comics
Découvrir Urban Comics
LA COLLECTION
URBAN CULT
Découvrir la collection URBAN CULT
Je relis Marshal Law. J ai fini la 1ère mini qui est le tiers de ce bouquin et quelle claque!!
Je ne l avais pas relue depuis 20 ans peut-être.
Je me souvenais de la satire, du côté drôlement dérangeant ... mais j avais oublié pas mal de propos sur les guerres de la CIA en amérique du sud par exemple mais aussi la charge médiatique devançant de 20 ans la téléréalité !

Ce bouquin flingue les superheros, les héros qu on érige sur le devant de la scène mais au fond tous les mensonges de la société et que chacun de nous dit pour se regarder dans la glace! Il les flingue, les éventrer pour démonter leurs mécanismes!
Le dessin de oneil est au vitriol, ingrat, remplit de tags, "moche" mais d une efficacité extraordinaire.
MarshalLaw je t aime autant ou plus qu a ma première lecture chez Zenda en 1989!

Dernière modification par Fred le mallrat ; 13/04/2021 à 14h45.
Réponse avec citation