Discussion: The Batman
Afficher un message
  #59  
Vieux 02/03/2022, 10h58
Avatar de NRV
NRV NRV est déconnecté
Je suis Charlie!
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Tout près!
Messages: 21 148
NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !
Je suis mitigé.
La sensation d'avoir vu un film pas inintéressant mais pas sûr d'avoir vu un très bon film non plus.
Patinson est convaincant en Batman débutant, déterminé et violent. Sur les presque 3 heures de film, j'ai cru entrapercevoir un sourire pendant quelques secondes...
On voit très peu Bruce Wayne à l'écran mais l'héritage familial a son importance.
Zoé Kravitz est craquante malgré un masque de Catwoman absolument ridicule que, heureusement, elle ne porte à peu près jamais.

En fait on a l'inverse d'un film Marvel où tout est flamboyant, sautillant, lumineux avec des scènes de bastons épiques.
Ici, c'est sombre, un peu crasseux, pluvieux et les bagarres sont vite expédiées. Et surtout il n'y a aucun élément surnaturel ou honteusement exagéré. On a un super-héros sans super pouvoirs qui affrontent des gens ordinaires eux-aussi.

Du coup, plutôt satisfait.
Réponse avec citation