Afficher un message
  #853  
Vieux 09/09/2020, 21h37
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 242
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par FredGri
Voir le message
Ouais pareil que Dhargo, j'ai reçu le numéro du 9 hier ou lundi, je ne sais plus, donc je ne m'attends plus à les recevoir une semaine en avance. après, je n'ai jamais été quelqu'un de fondamentalement pressé, ça arrive quand ça arrive…

Ouaip, ça me gênait un peu au début, mais bon, c'est quasi tout le temps, alors je m'en tape maintenant.
L'essentiel, c'est qu'il arrive au moins la semaine de parution et avec le bonus.
Depuis que je suis abonné, il y a eu seulement 1 loupé que l'équipe du mag a rectifié en me le renvoyant avé aussi le bonus.
Bon une fois, j'ai rouspété au bout de 10 jours de retard, ils m'en ont renvoyé un autre et le régulier a fini par arrivé tout de même...
Réponse avec citation