Afficher un message
  #12  
Vieux 17/06/2020, 21h05
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 076
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Citation:
Posté par ArnaudXIII
Voir le message
Pareil que toi. Rencontré 2 fois et à chaque fois, très sympathique.

Et bon du coup, Kerschl, Ramon Perez, Brendan Fletcher, tous ces gars qui travaillaient avec lui, si sa réputation était connue, ils devaient savoir et pourtant, ils ont jamais rien dit. Qu'est ce que ça fait d'eux?
Tout dépend comment ça s'est passé, aussi.
Je pense que, comme moi, tu n'es pas toujours à côté de tes amis, même les plus proches. Il a pu passer par les échanges en ligne, comme pour la personne évoquée dans l'article, ou par des moyens insidieux.
Parfois, on ne sait pas. Ou on ne cherche pas à savoir pourquoi son pote parle souvent aux jeunes.

Citation:
Posté par FredGri
Voir le message
Ca vient peut être du fait qu'il ne semble pas y avoir eu de réelle "agression" physique, "juste" un comportement tendancieux et lourdingue qui le rapproche d'un "prédateur". Pas de plainte, pas de jugement, mais une réputation de gros lourd insistant qui peut amener à une exclusion… Les personnes qui s'expriment condamnent avant tout un comportement, et pas forcément des agressions telles qu'un viol ou des attouchements, par exemple. Donc ça se répand moins vite, c'est plus insidieux !
C'est comme ça que je vois les choses !
Tu as raison.
Réponse avec citation