Afficher un message
  #100  
Vieux 29/03/2021, 20h28
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Citation:
"Ca me rappelle ce que m'a dit ma mère, un jour où j'étais triste parce que la télé avait supprimé les épisodes de "Superman" pour retransmettre la convention du Parti Républicain...."
"Elle a souvent raconté à ses enfants que les Brewster avaient été construits l'année où Superman avait vu le jour..."
"- Sûr qu'à son âge, je préférais Superman, rigole Archie"
"Toutes venues défendre leurs souvenirs, leurs maisons sorties de terre au temps de Superman et de Mrs. Roosevelt."
"Ils finissent pas se poser sur des chaises basses avec des comics pleins de types musclés portant des masques et des capes"
"Archie récupère les figurines de Batman dont il suit les épisodes à la radio,..."
Là où nous dansions
Judith Perrignon
2021, Rivages
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation