Afficher un message
  #99  
Vieux 29/03/2021, 20h27
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 14 031
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Citation:
"Mais papa, il est comme Superman, il a des muscles comme lui, même si Superman n'a pas de tatouage de West Ham sur le bras, et que papa ne porte pas de cape. Il dit qu'il vole comme Superman, très très haut, et qu'il visite des planètes dans l'espace pendant que nous dormons, mais moi je ne le crois pas, je crois qu'il dit ça pour rire, et moi si je pouvais voler comme un oiseau j'irais voler avec papa ...."
"Maintenant nous marchons sur la promenade, et je me dis que j'aimerais bien être un policier pour aider les gens, je pense que Superman, c'est une espèce de policier, ...."
FOOTBALL FACTORY
John KING
1996 (2020 au Au Diable Vauvert pour la France)
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation