Afficher un message
  #25  
Vieux 28/05/2012, 18h24
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Décidemment, pas mal de monde se plaint de la qualité "technique" des revues Urban. Est-ce que j'ai de la veine mais, de mon côté, toutes les revues que j'ai achetées ou feuilletées sont impeccables ? Mais, bon, en même temps, il faut faire gaffe quand on achète, vérifier que la revue n'est pas abîmée, etc. Et si ça ne va pas, je le signale au vendeur.

Je n'ai pas encore acheté d'albums librairie Urban, mais j'espère ne pas avoir de mauvaise surprise.

Citation:
Posté par Remy Lebeau
Batgirl: Alors pour le moment je ne comprends pas les remarques faites ici. Ce premier épisode est solide. Simone connaît bien Babs et ça se sent au niveau de l'écriture. Et je trouve les planches de Syaf très bonnes. Et en plus une touche féminine, ça fait du bien.
J'ai connu Simone plus inspirée.
Pour Batgirl, j'aurai trouvé ça agrèable que la série tranche avec ces ambiances très sombres et renoue avec l'esprit de Batgirl year one, avec un dessin moins réaliste... Je n'attendais vraiment rien de Supergirl mais c'est infiniment plus accrocheur, avec un premier épisode plus pêchu, un dessin bien meilleur.

Sinon, ce qui me gêne aussi (mais c'est une remarque qui pourrait toucher l'ensemble de la revue), c'est le manque de diversité dans l'approche de Batman : toutes les séries sont violentes, glauques... C'est bien fait, je ne dis pas le contraire (surtout avec Tomasi et Snyder) mais faut pas lire ça si on est déprimé !

Dernière modification par wildcard ; 28/05/2012 à 18h39.
Réponse avec citation