Afficher un message
  #3202  
Vieux 14/08/2020, 15h48
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 3 104
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Citation:
Posté par FredGri
Voir le message
Je viens de finir le White Knight et je suis justement sur le Justice en ce moment ! Auparavant, j'avais lu le Injustice qui est du même volume que le Justice ! Et à aucun moment je n'ai eu à souffrir de ce genre de désagrément, avec des pages qui se barrent si "on force un peu" !!! Même l'odeur de l'encre s'est atténuée avec le temps, c'est dire !
Après ça reste de l'édition cheap, donc je ne force pas, mais je ne suis pas non plus du genre à sortir les pincettes pour tourner les pages, loin de là. Ça reste à mes yeux des éditions vraiment très sympa, mais le rajout de quelques Euros aurait peut-être permit d'avoir un truc plus fignolé !

Pour revenir à White Knight, j'ai vraiment bien aimé le développement, la mise en scène et le graphisme, j'attends la suite avec impatience
J'ai lu en premier le White Knight qui n'est pas gros donc je n'ai pas eu de problème sur celui-là.
J'ai lu ensuite Justice où j'ai eu ces soucis, donc depuis sur les autres que j'ai pris je fais très gaffe en les ouvrant (avec un peu de bol mon libraire me réservera un Injustice s'il en reçoit encore).
J'ai bien aimé aussi White Knight, je ne sais plus si c'est sur Buzz ou ailleurs que j'avais lu des avis mitigés, c'est un Elseworlds très sympa et je suis très client de Murphy au dessin. Je pense donner mon volume à un des gamins de mon entourage et acheter l'édition Black Label.

Par contre le WW de Rucka...pas encore fini mais j'ai rarement lu des origines revisitées aussi inutiles, même si Rucka n'écrit pas que des bons trucs c'est vraiment pas terrible . La chouette Athéna qui utilise le téléphone ça m'a achevé.
EDIT: fini, l'arc avec Veronica Cale et Circé rappelle le premier run de Rucka et c'est un peu plus sympa que le premier arc, mais on a une Diana plutôt spectatrice. La dernière histoire à Gotham est complètement anecdotique.
En clair ce volume ne donne pas du tout envie de lire le run en entier.

Dernière modification par mellencamp ; 14/08/2020 à 17h48.
Réponse avec citation