Afficher un message
  #57  
Vieux 08/09/2014, 21h39
Avatar de Baboussa
Baboussa Baboussa est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: janvier 2006
Localisation: Béjaia
Messages: 708
Baboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain America
[QUOTE=SJ;1520056]Et puis c'est ne pas faire de pub pour la Crisis publiée en ce moment : Multiversity. Parce que vu le thème du Multiverse, les personnages impliqués et le côté épique si ce n'est pas une Crisis je ne suis plus un fanboy.[/QUOTE]

Je suis resté sur le cul a la lecture de Multiversty 1 , toutes les obsessions de Morrison et son travail chez DC depuis 30 ans parfaitement mises en place , dire qu'il à réussi ça à la barbe de l’éditorial de chez DC , un putain de chef d’œuvre , j'ai pas le temps de faire un topic sur Multivesty et c'est pas l'envie qui manque .