Afficher un message
  #7840  
Vieux 05/07/2021, 16h01
Avatar de ArnaudXIII
ArnaudXIII ArnaudXIII est connecté maintenant
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: Lyon
Messages: 8 204
ArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de Pi
On a commencé 2 séries :

Sur Netflix : "Au service de la France", une série "loufoque" d'espionnage dans les années 60, écrite par Jean François Halin (OSS117 et les Guignols à l'époque où les Guignols étaient drôles). Vu que le premier épisode, on est un peu dans l'absurde, y'a quelques passages qui m'ont bien amusé, je pense que je vais continuer (mais tout seul, ma femme n'a pas accroché).

Sur Arte : "Clan". Une série belge (flamande), 4 soeurs qui s'associent pour se débarasser de leur insupportable beau-frère (qui est donc marié avec la 5e soeur). Le premier épisode pose bien le cadre, on voit que le beauf était vraiment un gros c**, les assureurs du défunt mène l'enquête pour éviter de payer l'assurance vie. C'est fait à base de flashback donc on va passer la série à voir les soeurs construire leur plan puis le mettre en place. C'est très sympa, on va vite regarder la suite.
Réponse avec citation