Discussion: [JDR] Sombre
Afficher un message
  #469  
Vieux 14/02/2022, 11h41
Avatar de Johan Scipion
Johan Scipion Johan Scipion est déconnecté
auteur de Sombre
 
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: IdF
Messages: 901
Johan Scipion a cru que From Hell était un fromage hollandaisJohan Scipion a cru que From Hell était un fromage hollandaisJohan Scipion a cru que From Hell était un fromage hollandaisJohan Scipion a cru que From Hell était un fromage hollandaisJohan Scipion a cru que From Hell était un fromage hollandaisJohan Scipion a cru que From Hell était un fromage hollandaisJohan Scipion a cru que From Hell était un fromage hollandaisJohan Scipion a cru que From Hell était un fromage hollandaisJohan Scipion a cru que From Hell était un fromage hollandaisJohan Scipion a cru que From Hell était un fromage hollandaisJohan Scipion a cru que From Hell était un fromage hollandais
Vendredi et samedi, il y aura du Sombre par son auteur à Tergnier (Aisne)





+ Vendredi, la conférence commence à 14h30, mais si vous n'êtes disponible que plus tard, pas de souci car il s'agira pour une large part d'un échange avec le public. Vos questions sur Sombre, mes réponses. Donc si vous ratez les premières questions, il n'y aura pas mort d'homme.

+ Après la conférence, vente/dédicace de ma revue. Je serai présent à la médiathèque jusqu'à la fermeture (18h). Si vous souhaitez m'acheter des numéros de Sombre sur place, prévoyez des sous car je n'ai pas de lecteur de CB. Et si vous avez une commande précise en tête, contactez-moi avant. Il y a maintenant tant de numéros de Sombre que je ne peux plus me déplacer avec un stock important de chacun. Pour être sûr d'être servi comme vous le souhaitez, réservez.

+ Samedi, j'enchaînerai les créneaux de démo flash de 9h30 à 15h30. Je serai présent à la médiathèque jusqu'à 16h30 environ. Entre les parties, il sera tout à fait possible de m'acheter et de se faire dédicacer du Sombre. Là aussi, pensez à prendre des sous.

À très vite !
__________________
+ Découvrir Sombre
+ Soutenir sur Patreon ou Tipeee
+ Consulter mon planning de démos
+ Commander des numéros de la revue
Réponse avec citation