Afficher un message
  #26  
Vieux 11/08/2018, 16h08
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
FF #1 n'est pas désagréable. Il est simplement frustrant. Pour un peu, on a l'impression qu'il joue la montre. Mais on se demande bien pourquoi. Si encore ça avait été d'entrée un épisode double avec une partie Ben-Johnny et une autre Reed-Sue-les gamins, plus un final avec le signal dans le ciel, OK. Là, on aurait su que le mois prochain, ce serait la réunion tant attendue, avec en prime un vilain pour le grain de sel, parfait.
Mais c'est pas le cas.

Moi, ça m'a d'autant plus agacé que Slott est parti à 100 à l'heure sur "Tony Stark : Iron Man", qui est drôle, plein d'action, avec des subplots. Je me disais : s'il refait ça avec les FF, ça va être impec'.
Bon, c'est différé. S'il balance un épisode 3 qui swingue, tout est pardonné. Sinon, ça va être difficile quand même.

A priori, je suis parti pour au moins le premier arc (4-6 épisodes certainement). Je dresserai un bilan ensuite. Je veux donner sa chance à la série parce que j'ai attendu ce retour, que Slott a montré dans le passé qu'il aimait sincèrement les FF, que j'apprécie Pichelli, que Marvel a besoin de sa first family.
Réponse avec citation