Afficher un message
  #5194  
Vieux 05/04/2022, 10h50
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 331
FredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black Bolt
Il a déjà bon gout en matière de littérature, c'est déjà ça ))) (Pour Zadig et l'œuvre de Voltaire, je veux dire ) )

Citation:
Je viens de l'acheter et je suis enthousiasmé par ce que j'y trouve. Il y a une histoire de Strapontin de Berck que je ne connaissais pas et 46 planches de Record et Véronique par Will qui me permettent de combler quelques trous. Le reste a l'air franchement intéressant aussi.
Pas besoin d'être complétiste pour apprécier ce bel album à mon avis.
Heureusement ! Si je sors l'argument "complétiste" c'est davantage pour expliquer que pour moi l'argument "Inédit" n'est pas suffisant pour me faire acheter ce type de publication (à part quelques rares contre exemple, bien sur) étant donné qu'il reste encore énormément de choses non republiées de cette période Vaillant/Pif qui recèle de petits trésors ! Ça peut valoir le coup de simplement y jeter un œil, déjà ! Mais pour revenir à ce que je disais vraiment, j'espère juste qu'en effet ça n'est pas maquetté avec les pieds et qu'en dehors de l'enrobage patrimonial…
Réponse avec citation