Afficher un message
  #21  
Vieux 02/03/2021, 09h36
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 10 503
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Pour m aventurer sur la discussion elle-même pense que la majorité des lecteurs sur ce forum et la plupart des autres lisent de tout plus ou moins... suivent auteurs, éditeurs et personnages ou séries plus ou moins...

Il existe oui des forums avec des lecteurs que de marvel ou Dc.
Il y a aussi ceux qui suivent auteurs ou séries exclusivement.

L offre pléthorique et chère? Pas mal de fans hardcore US qui lisent aussi de l Inde passent par les plateformes numériques marvel et DC.
Perso j ai unlimited et je lis donc 85% de la production marvel et j irais sûrement sur la plateforme dc
Cela remplace les revues pas chère... et j achete ensuite en physique ce que je veux garder.

Mon souci est que les indes finissent par me lasser. Des putschs fines qui finissent par tourner plus en rond que du big two et semblent même lasser leurs créateurs vu les délais de plus en plus long.

Je trouve que les big two oublient qu ils vendent des ongoings et pas des séries finies
Ils proposent à mon sens plus de points de sorties que d entrees et on le voit aux ventes sur long terme qui se tassent depuis 10 ans hors appel à la spéculation fictive

Les indes oublient qu au contraire ils vendent des histoires fortes et pas in pitch tv ou ciné ou is semblent ne pas connaître la fin
Réponse avec citation