Afficher un message
  #58  
Vieux 20/01/2023, 10h07
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 3 104
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Vu.
C'est gentillet, trop. J'aime bien le début qui promettait avec ce déssoudage prévisible mais cohérent avec le matériau d'origine (du moins celui popularisé par Ostrander) et pas mal mis en scène. Sur ce point Gunn a des idées.
Comme souligné par certains y a pas mal de coups de mou, ça veut trop rendre les membres sympas et gentils, King Shark c'est un nounours quoi, et quand il croque du bad guy ça fait limite trop cartoon.
J'ai enchaîné sur la série Peacemaker, si je ne rejoins pas la plupart des avis dithyrambiques c'est sympa et l'humour trash est déjà plus ma came que celui du film. Mais même là Gunn ne peut pas s'empêcher d'édulcorer ça avec trop de bons sentiments.
Réponse avec citation