Afficher un message
  #300  
Vieux 04/05/2021, 16h24
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 068
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Suicide Squad #3
C'est cool !
Enfin, non. Ce qu'il se passe dans le titre est rude, avec une Amanda Waller très rude dans sa maltraitance d'un Suicide Squad brutal. Waller veut absolument faire de Superboy son futur leader, et tente ainsi de "confirmer" l'adhésion de Conner au projet. Ca créé des crispations avec le reste du groupe, et notamment Peacemaker, qui veut tout savoir et tout gérer pour atteindre La Paix. Même s'il n'hésitera pas à s'en prendre à Waller si elle ne suit pas cet objectif.
Waller utilise d'autres chairs à canon, ça fait mal et ça touche dans la bonne caractérisation de ces paumés touchants. Ici, le Suicide Squad doit s'emparer de Bolt, la Speedster handicapée vue dans Teen Titans #2, mais ça se passe mal. Waller a certes un lien avec Bolt, mais Bolt refuse de venir et
L'équipe s'engueule, et Peacemaker est humilié par
La suite dans Teen Titans #3 !
Robbie Thompson gère bien et mieux son casting, ici, avec une très bonne atmosphère dure. Bon, ce n'est pas non trop sombre ou trop dur, mais ça ne rigole pas. J'aime bien son Peacemaker, sa Waller est un peu trop binaire et abusivement sèche, mais l'ensemble fonctionne bien. Le crossover avec Teen Titans est cool, je reste très friand de ces rencontres, même si les auteurs me lassent déjà en

M'enfin, je ne boude pas mon plaisir : le titre est bon, agréable, avec de très beaux dessins d'Eduardo Pansica, très inspiré. Ses planches sont belles et sa narration est dynamique.

Cool !
Réponse avec citation