Discussion: Mes lectures manga
Afficher un message
  #4277  
Vieux 19/04/2021, 17h18
Avatar de Zeid
Zeid Zeid est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: octobre 2012
Messages: 2 681
Zeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme Spiderman
Mes dernières lectures:

Dragon Ball Super 12 (en attendant la lecture prochaine du 13). Très bon tome, très très bon tome ! On se sent vraiment dans Dragon Ball, c'est hyper plaisant et on a hâte de dévorer la suite ! Moro ne sera sans doute pas un adversaire inoubliable, mais cet arc a le mérite de nous rappeler les meilleurs moments de la saga


Dragon Ball - Comment je me suis réincarné en Yamcha: j'avais longuement hésité à prendre cet isekai, tant je ne comprends pas ce concept... toutefois, j'ai fait une exception, et même si ça n'est pas totalement indispensable, c'est plutôt très plaisant, et son principal souci est plutôt le fait que ça ne dure pas assez longtemps et ne permet donc pas de totalement exploiter son concept, plutôt que le concept en lui-même. Très bonne surprise donc
Réponse avec citation