Afficher un message
  #1395  
Vieux 05/12/2023, 12h29
Avatar de Zeid
Zeid Zeid est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: octobre 2012
Messages: 1 395
Zeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme Spiderman
Alors que je n'ai toujours pas terminé Jojolion... ayant terminé un peu difficilement le tome 20, j'ai été complètement emballé par le premier tome de Crazy D. Visuellement ça n'est pas Araki mais a fait largement l'affaire, et j'ai apprécié le fait que ça revienne vraiment s'inscrire dans la continuité, au-delà de Hol Horse Bref, j'ai hâte d'avoir la suite de cette courte série.


Il faut maintenant que je me motive à reprendre Jojolion... j'ai vraiment l'impression d'avoir lu 20 tomes qui n'ont pas raconté grand chose, et l'intrigue se perd dans des combats à rallonge parfois un peu confus, contre des Homme-rochers assez peu charismatiques... je finirai quoi qu'il advienne, mais la suite et fin est-elle enfin à la hauteur ?
Réponse avec citation