Afficher un message
  #7834  
Vieux 30/04/2021, 21h22
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Je vous avoue, je ne suis vraiment vraiment vraiment pas fan de séries françaises. Je trouve toujours ça nul et surjoué et voulant s'inspirer soit du pire des séries américaine, soit du pire de l'esprit français. J'ai vu 10%, c'est rigolo mais ca ne va pas plus loin. HPI pour moi c'est très très pauvre, avec une sorte de délire à la Guy Ritchie/Sherlock qui fait déjà ringard. Et la volonté absolue de foutre un fil rouge dégueulasse, comme dans toutes les séries de ce genre. Perso, je déteste toutes les séries, américaines ou pas qui sont des séries dont on se fout de l'ordre des épisodes mais qui inventent un fil rouge pété pour mettre un peu d'intérêt. Je n'aime ni les experts, ni NCIS, ni tout ce genre de série. Ca me gonfle. Je n'arrive pas à en regarder. J'ai du voir un épisode des experts dans ma vie et c'est tout !
Et franchement, ben le bureau des légendes, j'ai bingé ça comme un sale ! Une saison 1 passionnante et haletante. Une deuxième saison qui va dans la lignée de la 1ère. Une 3e qui tombe un peu, une 4e qui rebondit bien et une 5e qui est toute pourrie, sauf sur son dernier quart, puisque Eric Rochant laisse la place à Jacques Audiard et ça se voit ! C'est totalement différent et ça clôt la série de manière magistrale. C'est très très bon.
Réponse avec citation