Discussion: Le topic des ronrons
Afficher un message
  #106  
Vieux 12/04/2021, 16h27
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est déconnecté
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 16 187
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
Citation:
Posté par Dhargo
Voir le message
Mon Némo n'est plus, le crabe me l'a volé dans sa quatorzième année le 26 mars dernier ou plutôt, cette merde a une fois de plus forcée une décision qui fait peur et horreur à tout maître de poilus.
J'avoue que c'est un peu pour ça que je suis un peu absent ces derniers temps (plus que d'habitude on va dire...), car pas motivé par grand chose en fait. Tellement d'habitudes journalières avec lui, de complicité, depuis presque 14 années.


Toutes mes condoléances !
Je sais à quel point c'est difficile.
C'est ma chienne que j'ai perdue il y a 21 ans et je ne m'en suis jamais vraiment remis. Je ne compte pas le nombre de fois où je l'appelle encore pour la faire sortir du meuble sous lequel elle se mettait au frais. Je la caresse encore en rêve. Les plus beaux souvenirs me reviennent encore et parfois c'est douloureux.
Je te souhaite de te souvenir du meilleur avant tout !
__________________
The Alan Parsons Project !

https://www.youtube.com/watch?v=JLvFbBR4XOg
Réponse avec citation