Discussion: Site TOP comics
Afficher un message
  #9  
Vieux 24/11/2021, 08h16
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 063
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Le sort définitif des articles n'est pas pleinement réglé : il a été évoqué la suppression du site, mais aussi son maintien, sans mise à jour, sous forme d'archives.
Je crois que cela sera discuté réellement lors de la fin définitive du site, qui s'achemine lentement mais sûrement vers ce moment.

Top Comics va clairement me manquer, autant comme lecteur que comme contributeur. Mais je suis la ligne du fondateur, Stéphane, dont c'est le bébé et qui a complètement marqué l'ensemble.
S'il veut prendre du recul, cela a du sens que Top Comics fasse de même.

Maintenant, en tant que "pur" rédacteur d'articles, je suis immensément reconnaissant envers cette aventure, autant pour ce qu'elle m'a apporté sur mon style, ma réflexion sur les comics, mon écriture, et l'aspect humain du travail en rédaction avec des copains formidables.
Top Comics m'a aussi permis de me faire connaître, de participer à des podcasts, de rebondir ailleurs. Super.
Réponse avec citation