Afficher un message
  #15  
Vieux 01/02/2022, 17h35
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 10 504
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Oui mais le cheat code.. moi ca me saoulerait qu il soit effacé apres avoir si peu servi...
y avait de quo faire sur ce principe.. autant sur la discussion en interne pour accepter ce procédé ou non.. et surtout ce truc autour du suicide assisté quelque part.. mais aussi que deviens une communauté qui ne meurt pas.. en quoi ca change tout un tas de truc..

De temps à autre on te fait croire qu on va aborder ca et puis on revient sur Farouk ou Onslaught ou je ne sais quoi alors que moi en tout ca sc a m interesse vraiment (et pas farouk ou onslaught)