Discussion: X-Men
Afficher un message
  #36  
Vieux 30/09/2021, 22h52
Nate Nate est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 5 439
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
X-Men 1996(II)

Je vais passer vite fait sur les défauts de découpage et impression de mon tome mais très agacé par le contenu.

J'étais assez content d'y voir le one-shot Archangel et la mini X-Men Brood, mais par contre, comme pour la mort d'Illyana dans une intégrale précédente, on a des épisodes qui font suite et référence à des épisodes non publiés ici mais qui le seront dans la prochaine intégrale, à savoir X-Men 50 où ils rencontrent Post et X-Men Unlimited 10 dans lequel Dark Beast prend la place du Fauve.

Il y a également le choix de ne publier que la moitié du mini-crossover Uncanny X-Men/Wolverine avec Ozymandias qui nous laisse un peu comme des cons.

Et il faudrait peut être également qu'ils songent à actualiser les références d'épisodes en fonction des intégrales précédentes.

Un des pires tomes que j'ai lu au niveau de l'édition.
Réponse avec citation