Afficher un message
  #13  
Vieux 01/03/2021, 18h42
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Est-ce que c'est pas un peu prendre les lecteurs pour des gros moutons de dire ça ?
En somme, ça ferait des lecteurs des Big Two des fans paresseux, tellement addicts aux super-héros qu'ils ne liraient que ça.
Je n'y crois guère : pour moi, les Big Two n'ont pas cette emprise-là. Les fans sont curieux, volages, et ils vont et viennent entre Marvel/DC et les autres éditeurs.

Enfin... Je sais pas, mais j'ai du mal à imaginer des lecteurs qui ne lisent que Marvel et/ou DC, même avec leurs offres effectivement pléthoriques. Je pense même que le nombre de mensuels Marvel/DC peut finir par produire l'effet inverse de celui recherché par les Big Two, à savoir que les lecteurs font de plus en plus le tri (ne serait-ce que pour des raisons économiques) et ainsi s'aventurent chez Image, Dark Horse, etc.
Réponse avec citation