Afficher un message
  #23  
Vieux 29/12/2014, 14h59
Avatar de NRV
NRV NRV est déconnecté
Je suis Charlie!
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Tout près!
Messages: 21 150
NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !
Pour le coup, je suis plus dans le camp de Remy que de celui de Arrowsmith.
J'ai vraiment beaucoup aimé ce début de mini-série. Hopeless nous livre un récit très moderne où les survivants de Arena sont confrontés à une notoriété assez dérangeante, voire nauséabonde. Et ces personnages, qui n'avaient selon moi rien à faire ensemble lorsqu'Arena a été annoncé, leur association devient aujourd’hui tellement évidente et naturelle.
J'ai même du mal à croire que la moitié du casting a été inventé par Hopeless pour Arena. J'ai l'impression de connaitre ces persos depuis bien plus longtemps. Quand je pense que je suis incapable de citer le nom de la majorité des jeunes mutants, comme le gros en pierre ou le petit vert avec un gros bras... Là, pas de soucis!
Et même si je préférais moi aussi le graphisme de Walker avant, ça reste de très très bonne facture.
Un pur moment de bonheur.
Réponse avec citation