Discussion: DC Nation août 2014
Afficher un message
  #29  
Vieux 04/08/2014, 20h20
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 243
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
[QUOTE=wildcard;1512091]Bon sang, arrête de voir du mépris partout !
C'est comme quand on dit d'un scénariste ou d'un dessinateur qu'il n'est pas terrible : ça ne veut pas dire que tous ceux qui les apprécient sont des nazes. On a quand même encore le droit de s'étonner de l'engouement provoqué par un auteur, non ? Ou alors il y a des vaches sacrées auxquelles il ne faut pas toucher (adressez-moi une liste que j'épargne tous ces malheureux) ?
Hé, t'imagine si, moi, je prenais tout personnellement chaque fois qu'ici j'ai lu des commentaires négatifs sur Bendis par exemple : je serai bon pour une dépression nerveuse.;)

En fait, c'est certainement aussi pour ça que je ne lis plus trop de super-héros en ce moment : je me rends compte que ça rend quand même très susceptible et que le moindre avis négatif est considéré comme une attaque envers les fans d'untel. Entre s'excuser de ce qu'on dit et accepter ce que les autres n'aiment pas, c'est un brin usant.
Respire, Dargho : je ne suis pas le père fouettard, je suis juste ce pauvre abruti de Wildcard.[/QUOTE]

Dans mon intervention il n'y avait absolument aucune intention de te traiter d'abruti, Wildcard, ce sont tes propos, non les miens.
Mais tu devais bien te douter qu'avec la tournure de ta phrase, l'un ou l'autre te ferait une remarque ? Non ? Vraiment ? Allez... ;-)

Cependant, s'il s'avère que je me suis trompé, je fais mon méa culpa et la prochaine fois, je te demanderais pourquoi il te semble étonnant que l'on puisse attendre des travaux d'un artiste comme Jim Lee... ^^

Dernière modification par Dhargo ; 04/08/2014 à 23h30.