Discussion: DC Nation août 2014
Afficher un message
  #28  
Vieux 03/08/2014, 18h45
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
[QUOTE=Dhargo;1511837]C'est sympa pour les copains appréciant l'artiste !
Mais sans doute rien de méprisant là-dedans, je me trompe sûrement...[/QUOTE]

Bon sang, arrête de voir du mépris partout !
C'est comme quand on dit d'un scénariste ou d'un dessinateur qu'il n'est pas terrible : ça ne veut pas dire que tous ceux qui les apprécient sont des nazes. On a quand même encore le droit de s'étonner de l'engouement provoqué par un auteur, non ? Ou alors il y a des vaches sacrées auxquelles il ne faut pas toucher (adressez-moi une liste que j'épargne tous ces malheureux) ?
Hé, t'imagine si, moi, je prenais tout personnellement chaque fois qu'ici j'ai lu des commentaires négatifs sur Bendis par exemple : je serai bon pour une dépression nerveuse.;)

En fait, c'est certainement aussi pour ça que je ne lis plus trop de super-héros en ce moment : je me rends compte que ça rend quand même très susceptible et que le moindre avis négatif est considéré comme une attaque envers les fans d'untel. Entre s'excuser de ce qu'on dit et accepter ce que les autres n'aiment pas, c'est un brin usant.
Respire, Dargho : je ne suis pas le père fouettard, je suis juste ce pauvre abruti de Wildcard.