Afficher un message
  #58  
Vieux 27/07/2020, 22h48
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 077
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Empyre : Avengers #1
Il y a Black Knight en action, c'est un comics formidable.
Je plaisante.
Empyre : Avengers est écrit par Jim Zub, un auteur qui ne m'a jamais plu ni convaincu ; ça ne changera pas vraiment ici, même s'il n'écrit rien de mal. C'est juste qu'il n'écrit rien de bien.
Pleinement tie-in d'Empyre, cette mini-série assume son objectif : montrer ce que les Avengers "secondaires" font quand les Cotati attaquent la Terre. L'idée est de montrer les fan-favorites en action, histoire de rappeler aux fans qu'ils existent, si-si, et donc de choper leur argent. Pourquoi pas, hein.
On voit donc essentiellement Vision, Dr Voodoo, Scarlet Witch, Black Knight ( ) qui filent en Terre Sauvage avec Ka-Zar, alors qu'on voit aussi Dr Nemesis, Quicksilver, Mockingbird, Wonder Man et Luke Cage. Ca se lit, mais c'est complètement anodin et dispensable. S'il n'y avait pas 4/5 panels sur Black Knight ( ) qui est ENFIN bien écrit (bon, c'est pas fou, hein, mais c'est pas le taré corrompu de Frank Tieri dans la série éponyme ou le tueur au langage châtié de Gerry Duggan dans Punisher Kill Krew, quoi)... bref, si ce truc ne parlait pas au fan vraiment frustré en moi, je lâcherais déjà. Et ce n'est pas le cliffhanger, avec ho-ho
qui va aider.
Carlos Magno illustre ça dans son style détaillé mais un peu sec, brut. Ca fonctionne assez bien, même s'il laisse son look dégueulasse à Black Knight ( ), hérité de la série de Tieri.

Je ne suis que par pur fanboyisme.
Je pense d'ailleurs ne chroniquer les prochains épisodes que sur le seul intérêt vis-à-vis de Black Knight. Je pense, en fait, que vous n'y perdrez pas au change vu l'inintérêt total de l'intrigue.
Réponse avec citation