Afficher un message
  #47  
Vieux 16/07/2020, 16h29
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Captain Marvel 17
Carol à invité quelque amis pour une soirée poker. Seulement Kamala ne peut y jouer, elle propose donc un excape game. Seulement la personne qui tient le lieu a bonne espoir de sortir de l'anonymat.

Je l'ai lu en dernier pensant déjà être dans un épisode lier à Empyre. Mais c'est un numéro de transition entre l'arc précédent et le prochain qu'on a ici. C'est sympathique mais bon y'a beaucoup de "hasard" (Le métal qui fait fondre ou abime les griffes de wolvy qui reprennent leur forme normal, Monica qui ne peut se changer en corporel une fois sortit de la pièce). C'est assez léger mais peu sympathique. Je suis étonné que la relation carole/Kamala soit redevenu aussi bonne. On parle plus de leur dispute. Bon on ne parle pas non plus de la nouvelle réglémentation dans Outlaw faut donc comprendre que ça se passe avant. Par contre Wolverine indique bien "Devoir retourner à Krakao" malgré tout carol ne parle pas de ce qu'on pu faire les X-people et semble l'accepté. La fin tombe un peu à plat je trouve.
Coté dessin c'est bon sans être vraiment bon. Beaucoup de case sans fond ou juste de la couleur.
Réponse avec citation