Afficher un message
  #5082  
Vieux 26/08/2021, 11h24
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 14 030
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Citation:
Posté par FredGri
Voir le message
Je viens de relire l'intégralité des Urban de Brunschwig et Ricci et ouah !!!!
Cinq volumes qui se dévorent d'une traite, avec un scénario extrêmement futé et profond, des personnages très bien caractérisés qui évoluent très bien et un graphisme absolument sublime !
On découvre le monumental parc de loisirs Monplaisir, plus une cité qu'autre chose d'ailleurs, qui s'érige comme autorité absolue, quitte à réécrire la justice, manipuler l'information pour la transformer en jeu. Le tout par les yeux de Buzz, une jeune recrue des forces de "police" interne qui remet rapidement sa fonction en question, qui décide d'aller à contre courant ! C'est le moyen pour le scénariste de parler de notre société de consommation, du paraître avec pertinence et justesse !
Une très très grande série !
Terminé hier. Le kid arrowsmith adore (même si quelques passage un peu olé olé, j'ai assuré mon rôle de père derrière). Oui grande série. J'ai trouvé par contre une très légère baisse dans le niveau graphique du tome 5, peut être à cause de la colorisation ?

Et dire que j'ai fait parti de ceux qui avait lu le fameux Urban Games à une époque que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitre.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation