Afficher un message
  #5074  
Vieux 21/07/2021, 10h03
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 661
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
J'ai commencé à lire les fumetti commandés chez Swikie: finis les Nathan Never 1 à 4, Lilith 1 à 4 dans la pile.
Le format me gêne un peu, plus petit que l'original, vraiment dommage.
Nathan Never j'en avais déjà une dizaine en VO pris pendant des vacances en Italie, comme plein d'autres séries longues comme Tex chaque numéro propose une histoire auto-contenue, parfois à suivre sur 2 numéros. Je n'avais jamais lu le numéro 1 mais ça n'est pas indispensable pour la suite.
La qualité du scénario et dessins est variable d'un numéro à l'autre. Un des intérêts est de déceler les multiples références dans chaque numéro, la série étant sous haute influence, Blade Runner en premier lieu.
Réponse avec citation