Discussion: Un jour, une cover
Afficher un message
  #11022  
Vieux 13/05/2022, 17h20
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est connecté maintenant
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 14 625
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
Citation:
Posté par EsseJi
Voir le message
Oui excellente série, l'idée de justifier de ses sautes d'humeur par son manque ou excès d'oxygène était une idée de génie.
Par contre, ayant lu Iron Fist bien après, en EPIC, il me manquait des éléments et du contexte pour les épisodes où il revient, que je comprends mieux maintenant.
La deuxième case que j'ai failli proposer il y a 15 jours était tirée de la mini Iron Fist de 1998 de Dan Jurgens et Jackson Guice. Si tu ne l'as pas lue, je te la conseille vivement et si tu l'as déjà lue, tu sais pourquoi je la recommande.

Comme toi et NRV, je garde un excellent souvenir de cette série. Les épisodes avec Namorita étaient superbes. Certaines décisions de Namor comme roi étaient parfois cruelles et inattendues.
Je regrette qu'après Herdling, personne n'ait réutilisé Phoebe ou Desmond qui étaient de très bons antagonistes.
__________________
The Alan Parsons Project !

https://www.youtube.com/watch?v=JLvFbBR4XOg
Réponse avec citation