Afficher un message
  #3539  
Vieux 29/06/2021, 15h17
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 3 506
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
J'aime beaucoup le Hulk de Aaron. 16 numéros uniquement il me semble à une période (j'ai oublié laquelle tant Marvel se vautre dans les all new truc machin chose) où ce fut compliqué éditorialement un peu partout.

Ce court run m'a toujours donné l'impression d'être mort né, impression renforcée avec la défection de Silvestri dès le premier numéro (problème de santé). Du coup Aaron a quand même tenu, à mon avis, à proposer quelque chose de cohérent, limite hors continuité d'ailleurs, et il est allé au bout de son idée. A lire comme une parenthèse et je trouve que cela passe bien ainsi. Graphiquement il y a du beau monde quand même (Silvestri, Portacio, Pacheco, Dillon, Ferry, Talajic et surtout Jefte Palo) même si pas d'unité graphique (la faute à Aaron, je ne pense pas).

Cela aurait été annoncé comme une maxi série je suis certains que cela se serait mieux passer.

J'ai aimé l'idée de base : et si le véritable monstre était Banner et non Hulk ? Mais les graphismes sur les 6 premiers numéros m'ont vraiment repoussé Silvestri pas en forme et Portacio en mode rien à battre La façon dont les deux entités sont séparées et le responsable de cette séparation m'ont fait tiquer... Après les personnages secondaires étaient plutôt chouette. Mais ça n'a pas pris chez moi
Réponse avec citation