Afficher un message
  #57  
Vieux 25/11/2006, 23h41
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 23 887
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Citation:
Posté par Fredeur of Hazzard
Ouais, ça m'a fait bizarre aussi. Et l'activation des persos est torchée (et dieu sait qu'elle est importante pour Fairchild ). Par contre Caldwell se débrouille bien, je suis surpris. Mais ca reste loin du fun de la 1ère mini :/

Un peu déçu aussi par le Wildcats (et surtout un peu paumé, c'est un reboot à zéro oui ou non?). Et bon, c'est pas une suprise, mais je préfère la vision de Casey.

Encore plus déçu par The Authority: il ne se passe rien, mais surtout, c'est moche. Cette utilisation de photo et surtout cette omniprésence de flou, c'est assez ignoble. L'ambiance colorée est par contre bien sympa. Mais pour du Gene Ha, argh, je ne regrette même pas qu'il soit là juste pour 4 numéros

La bonne pioche est donc Deathblow (la page où il se présente est très très sympa ): c'est sombre, c'est violent, il y a Ivana, ça va bien me plaire tout ça ^^
tout pareil sauf pour gen 13 que je ne fais pas et Midnighter que lui j'achete qui est un pur delire ennisien

Attendons Tranquility qui a l'air prometteur d'apres le one-shot Worldstorm

enfin tout le monde sait que les meilleurs comics Wildstorm ne sont pas dans la ligne Worldstorm mais vu que c'est le theme du topic.............lisez Desolation jones & The boys

et vivement Tranquility... zut deja dit...
Réponse avec citation