Afficher un message
  #5266  
Vieux 12/08/2022, 18h06
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 10 345
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par FredGri
Voir le message
Le régal du moment, l'incroyable 2 vies en dessins, consacré à Tome et Janry. Des tonnes de reproductions de planches en noir et blanc, histoire d'apprécier et redécouvrir le talent de Janry qui ne cesse de m'éblouir avec sa science des noirs, des cadrages et la force de son encrage. Mais l'esprit de Tome plane sans cesse au dessus de chaque pahe, ne serait-ce que par les commentaires de Janry lui même !
Un vrai bonheur à lire et admirer !

Dire qu'il y en a pour dire que ces deux auteurs ne sont pas des artistes... Je sais pas si c'est vraiment au 1er degré comme affirmation mais ça a le don de m'énerver. Mais bon, facebook c'est ça. ^^'''
Réponse avec citation