Afficher un message
  #49  
Vieux 25/03/2021, 18h26
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est connecté maintenant
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par Fred le mallrat
Voir le message
oui mois j aimerais bien..
Simplement je me disais que le fait que le debut possible du run commence en juillet (fete nationale) 2021 (80 ans du perso), le mois où pas mal de speciaux vont sortir surement (dont une mini qui commence à faire parler d elle déjà).. ca pouvait coincider avec l envie de Marvel d avoir une annonce "mediatique" et Priest sur Cap.. ca fera pas beaucoup d articles rien qu au sein de la communaté comics alors audela..
On est pas au niveau d un Bendis arrive chez DC sur Superman, Hickmann reprend Xmen ou même Coates arrive sur Black Panther (qui parlait au grand public US)...
Et pourquoi pas une femme pour écrire "Captain America" ? ça, ça créerait un sacré buzz.
Je serai curieux de voir Kelly Thompson sur un tel perso, par exemple.
Je trouve Vita Ayala excellente (sur "New Mutants").

Pour le dessin, je rêve de Greg Smallwood.
Réponse avec citation