Discussion: Un jour, une cover
Afficher un message
  #10110  
Vieux 25/10/2021, 19h03
Avatar de ollieno
ollieno ollieno est connecté maintenant
Des Figues , des bananes,
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Au Soleil
Messages: 8 770
ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !
Le truc est = est ce que Dark Horse s'aligne sur Marvel et DC ?
J'aime bien le trait de Lopresti (et Gail Simone dit du bien de leur collaboration sur WW.. un run que j'aime énormément) mais je ne donne pas de Fric aux Comicsgaters... (Lopresti est il un Comicsgater ??)

Son "passage" vers CG semble avoir eu lieu quand il a voulu présenter son GN = Wraith of God , qu'aucune des grosse boite n'a voulu produire
Donc Ethan Van Sciver a ete lui proposer de le coproduire.(donc sous logo CG / je ne sais plus le nom de la boite de Van Sciver)

et le discours de mme Lopresti concerne le fait que un Freelance n'ai pas le droit de bosser avec avec des affiliés CG (même si ce sont les seuls à vouloir t'employer)

Ordway s'est retrouvé dans un cas similaire, mais n'a pas répondu aux appels de CG ...

Lopresti ne s'est 'pas' prononcé (il y a une itw ou il parle sur un Podcast Amazon, il faut que je l ecoute - ou il revient sur les attaques et insultes qu'il a reçu quand il a accepté que VanSciver le produise)
__________________
Shoot Shoot don't talk
Réponse avec citation