Afficher un message
  #7  
Vieux 28/03/2023, 18h54
captain Kimchi captain Kimchi est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: mai 2010
Messages: 1 027
captain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireur
Citation:
Posté par Zeid
Voir le message
Perso, je ne comprends pas pourquoi Black Box entretient le flou autour de cette sortie... ils annoncent trois tomes, mais que seraient les autres tomes ? Une adaptation du premier film ? Mais le dernier ?
Ah bon ?
j'avais cru comprendre qu'il n'y aurait que ce tome, mais peut être que j'ai pas regarder toutes les informations.

Citation:
Posté par Zeid
Voir le message
C'est compliqué, leur comm'. Idem au sujet de leur dernier projet Amano, une sorte de pseudo-artbook. A quoi correspond-il, dans les faits ? Car on en a déjà eu des artbooks d'Amano en VF (et on a même eu une excellente biographie illustrée de l'artiste).
Oui j'ai vu cela.
Apparemment dans la présentation du sujet, Black box indique qu'il y a des planches de manga inédites. Une vingtaine.
Par contre c'est sûr qu'il y aura des doublons avec les précédentes sorties, notamment au niveau illustrations.




Citation:
Posté par Zeid
Voir le message
Autant dire qu'on est pas prêt d'en avoir une pour Berserk
C'est bien ce qui me chagrine.
Réponse avec citation