Afficher un message
  #38  
Vieux 12/01/2013, 11h21
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 242
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Au début , les New 52 ont amenés de la nouveauté , ne serait-ce que parce qu'il y avait 52 n°1, donc, effet de surprise, excitation et tout.
Tout collectionneur qui se respecte a été un tant soit peu attiré, mais maintenant, plus d'une année après, il n'en reste pas grand chose pour moi.
Je me dis qu'en fait, j'avais raison, c'était bien mieux avant puisqu'avant il y avait une continuité, une histoire DC avec déjà les séries que je continu de faire, de l'univers Batman et Green Lantern.
Et le reste, aujourd'hui, je ne le fais plus (sauf Swamp Thing avec Paquette, Aquaman), je trouve que c'est très très léger côté idées, je donne pas de leçon, mais ce que j'avais appris à aimer depuis de longues années chez DC a été éradiqué et les réinventions sont franchement pas bandantes (New Titans, Blue Beetle, Hanwk and Dove, JL, Hawkman, Deathstroke, Superman etc.. la liste est longue). Earth 2, même si ça recueille de bonnes critiques, je n'arrive pas à faire la série, c'est une question de principe vu la suppression de la JSA !
Par contre, Doop, tu parles de Wonder Woman et là, j'ai peut-être fait une erreur vu les discours positifs que recueille cette série. Je prendrais un de ces 4 les versions Librairie de chez Urban pour être sûr.
Réponse avec citation